APAJH Guyane : BP 66 97322 CAYENNE - Tél. : 0594 25 05 05 - Fax : 0594 39 10 48
Association Pour Adultes et Jeunes Handicapés
"Au service de la personne en situation de handicap"

Devenir adhérent

Faire acte de solidarité :

En additionnant les différences, nous favorisons l’insertion et agissons contre les exclusions.

Promouvoir la laïcité :

Vivre en harmonie suppose d’accepter et de savoir s’enrichir des différences. Agissons pour que la personne en situation de handicap soit pleinement citoyenne.

Contribuer à la force d’innovation :

Nos projets se réaliseront d’autant mieux que nous serons nombreux à les soutenir. Un plus grand nombre d’adhérents sera source de richesse et de diversité, susceptible de renforcer les capacités d’innovation.

Participer à la vie de l’association :

Bien que les établissements et services créés et gérés par l’APAJH Guyane fonctionnent grâce à des deniers publics, il s’agit avant tout d’une association de militants bénévoles, vigilants et inventifs, qui constituent une force de propositions en faveur des personnes en situation de handicap.

Montrer l’intérêt à la cause défendue :

Notre action associative est accessible à toute personne se sentant concernée de loin ou de près par le handicap, et ce selon ses disponibilités.

Apporter son soutien, avec ses moyens :

Notre force repose sur l’expérience des "anciens" qui s’enrichissent du regard critique des nouveaux arrivants. Payer une cotisation est déjà un acte important et un encouragement au développement de nos actions.

 

 

Formulaire d'adhésion

  • L’adhésion implique l’acceptation des principes de l’association et le versement de la cotisation. Conformément aux articles 39 et 40 de la loi Informatique et Liberté du 06 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification pour toute information vous concernant dans notre fichier.


    • (1) Une seule revue par famille à la même adresse
    • (2) Dont 8€ inclus pour l’abonnement à la revue non déductible des impôts

Un numéro unique : 0594 25 05 05

Du lundi au vendredi de 8H30 à 17H