APAJH Guyane : BP 66 97322 CAYENNE - Tél. : 0594 25 05 05 - Fax : 0594 39 10 48
Association Pour Adultes et Jeunes Handicapés
"Au service de la personne en situation de handicap"

Nos métiers

Les professionnels de l’association  offrent aux personnes en situation de handicap un accompagnement diversifié pour favoriser leur épanouissement et leur intégration dans la société. Le fonctionnement de l’APAJH Guyane s’appuie donc sur le travail au quotidien des équipes :

 

Médicale et para-médicale : médecin, pédiatre, kinésithérapeute, infirmier, aide-soignant, ophtalmologue, orthoptiste, ergothérapeute, psychomotricien, orthophoniste, instructeur en locomotion.

 

 

Psycho-socio-éducative : éducateur spécialisé, psychologue, assistant de service social, aide médico-psychologique, éducateur spécialisé, enseignant, médiateur culturel, technicien de l’intervention sociale et familiale, transcripteur.

 

 

Le fonctionnement de l'association s’appuie également sur la gestion administrative du siège, assurée par Gildas LE GUERN, Directeur Général de l’APAJH Guyane, qui s’articule autour de :

  • L’élaboration d’outils et la promotion de la qualité de l’accompagnement,
  • La définition des stratégies de gestion dans le cadre de plans annuels et pluriannuels
  • La gestion financière et des ressources humaines
  • La mise en place de conditions techniques, financières et humaines du développement
  • La conduite d’actions de communication et de promotion des valeurs de l’association auprès des institutions, du grand public et des personnes accompagnées

 

Voir aussi dans la même rubrique :

Un numéro unique : 0594 25 05 05

Du lundi au vendredi de 8H30 à 17H